Billet de blog

Ann Sterckx, nouvelle directrice d’Ascento et membre du Management Team d’Agilitas Group

Malines, le 2 avril – Le prestataire de services RH Agilitas Group souhaite la bienvenue à Ann Sterckx en tant que directrice d’Ascento. Son arrivée s’inscrit dans le plan de croissance stratégique 2020 dans lequel des investissements dans la digitalisation, avec des services personnels selon les besoins du client et du collaborateur sont au cœur. Ann Sterckx se concentrera sur la poursuite du développement d’Ascento, spécialisé dans les services de conseils et d’accompagnement le flux entrant, le transfert et le flux sortant des collaborateurs. Elle remplace ainsi Geert Volders qui était à la tête d’Ascento pendant presque 6 ans.

Ann Sterckx, directrice d'Ascento

Avec 25 années d’expériences dans les ressources humaines, Ann Sterckx renforce la « force de frappe » commerciale d’Ascento

Ann Sterckx a fait des études de Traduction et d'Interprétation, mais a passé quasiment l'intégralité de sa carrière dans des entreprises RH, telles que Randstad, USG People et The Adecco Group.

'Je suis passionnée par la vente et par le développement des solutions créatives qui conduisent aux partenariats durables’

'Je puise mon énergie dans l'encadrement d'une équipe, la motivation et le coaching de chacun de ses membres, de sorte qu'on atteigne ensemble les objectifs fixés.'

C'est justement cette combinaison d'une expérience profonde dans la Vente, de cette envie d'avancer, du performance management et des compétences en leadership qui nous ont convaincu qu'Anne constituera indubitablement une valeur ajoutée dans son nouveau rôle, avec comme objectif de continuer à renforcer la position d'Ascento sur le marché avec toute l'équipe’, a déclaré Tom Verhaegen, CEO d’Agilitas Group.

Miser sur la employabilité des travailleurs

« Sur un marché d’emplois en évolution où la flexibilité des travailleurs gagne en importance, grâce à son programme Talent Mobility, Ascento offre aux entreprises une réponse aux questions sur le flux entrant et les départs des travailleurs, ainsi que sur les travailleurs entre deux emplois. Afin d’atteindre les objectifs au niveau de l’organisation, il est crucial de miser sur les collaborateurs de manière durable. La mobilité des talents profite tant au côté stratégique de l’organisation qu’au travailleur même. En effet, elle mène aux nouvelles expériences et perspicacités, augmentant ainsi l’employabilité du travailleur.

Avec Ascento, je souhaite volontiers continuer à développer cette vision et à relever le défi pour chercher la bonne personne à la bonne place », motive Ann de manière enthousiaste.

Depuis l’achat par Gilde Buy Out Partners en 2016, Agilitas Group a opté pour l’orientation de l’innovation et de la croissance. Fin 2017, le groupe a attiré Tom Verhaegen en tant que CEO pour ses divisions en Belgique, aux Pays-Bas et en Pologne- et a changé de nom et de marque en octobre 2018 en Agilitas Group, Agilitas et Amplo. Avec un nouveau souffle, une nouvelle vision, investissements dans les ressources humaines et la technologie, l’entreprise souhaite renforcer les 5 meilleures entreprises dans le domaine sur le marché belge et ainsi aider à façonner l’avenir des RH.

Pour plus d’informations sur Ascento : www.ascento.be