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Digital Content Marketeer

en ligne depuis: 15/02/2023
Brussel
Temps Plein / Duréé indéterminée - ref.nr. A863FR

En résumé:

Amplo est un expert RH de premier plan et fiable pour les artistes, les technicien·nes et les autres travailleurs.ses du secteur créatif. Dans le cadre de notre croissance et de notre développement international, nous recherchons une personne spécialisée dans la communication (numérique) et le marketing. Et si c’était vous ?

Qu'entend-on par « secteur créatif ? » Le secteur créatif regroupe l’audiovisuel, le cinéma, les arts plastiques, la communication, le design, les musées et le patrimoine, le gaming, les médias imprimés et numériques, la mode, la musique, la création de contenu, les nouveaux médias, la danse et les arts du spectacle.

Si vous pensez que votre détermination, vos compétences en communication et votre esprit de synthèse peuvent faire la différence pour nous demain, nous aimerions vous inviter à prendre un café.

Wie zoeken we?

  • Nous avons un faible pour les personnes authentiques qui savent ce qu'elles représentent. Chez Amplo, il est acceptable d'être différent.
  • Dans le cadre de notre professionnalisation et de notre internationalisation, nous aimerions avoir quelqu'un à bord qui se consacre à la communication et au marketing (numérique). Nous pourrions avoir besoin de vous pour cela !

Ce que nous vous proposons?

  • - Un salaire compétitif
  • - Une indemnité forfaitaire de frais
  • - Un système de primes (en fonction des objectifs de l'équipe)
  • - Une assurance groupe et hospitalisation gratuite
  • - Des frais de déplacement
  • - Des chèques-repas
  • - Un téléphone et un laptop
  • - Un point de vue unique sur les coulisses d'un monde passionnant
  • - Un contrat à temps plein et à durée indéterminée auprès d’un employeur stable
  • Nous tenons compte de votre situation personnelle et sommes aussi flexibles que possible en ce qui concerne votre lieu de travail. Il est possible de travailler en partie à domicile ou en déplacement, mais votre lieu de travail est situé au centre de Bruxelles (à 200 m de la gare centrale).

Description complète:

Temps Plein
ref.nr. A863FR

Vos responsabilités

En collaboration avec les principaux·ales stakeholders internes (le steerco, les commercial managers et le département marketing interne de la société mère), vous êtes en charge de notre stratégie de marketing numérique et de contenu. Cela signifie que:

Vous planifiez et exécutez toutes les campagnes numériques (web, SEO/SEA, DB marketing, emailing, réseaux sociaux et display advertising)

Vous élaborez et entretenez au jour le jour notre présence sur les réseaux sociaux

Vous rendez compte des performances de nos campagnes de marketing numérique et faites des recommandations en vue d’atteindre nos objectifs (ROI et KPI), éventuellement en consultation avec des entreprises externes.

Vous identifiez les tendances et les insights et faites des propositions d'optimisation stratégique concernant les dépenses et les performances, éventuellement en consultation avec des entreprises externes.

Vous élaborez des solutions et des stratégies créatives pour atteindre nos objectifs de communication et de marketing numérique.

Vous contribuez au contenu des sites web, créez des landing pages et proposez d'autres solutions qui optimisent l'expérience utilisateur de notre groupe cible très créatif.

Vous identifiez les points critiques de conversion et d'abandon et optimisez les users funnels.

Vous êtes en mesure d'assurer le suivi et la conduite de petites campagnes permanentes dans le domaine du SEA et de la publicité sur les réseaux sociaux.

Vous assurez le suivi quotidien de la planification du contenu.

Vous suivez de près les derniers développements dans votre domaine et n'avez pas peur de tester de nouvelles choses.

Vous faites des recommandations pour améliorer les projets relevant de votre domaine d'expertise. Vous contribuez à formuler les objectifs de nos actions en ligne et à traduire les problèmes pratiques en solutions réalisables.

Tout cela avec un objectif en tête : faire passer notre présence numérique au niveau supérieur. Car oui, la barre est haute chez Amplo et cela doit aussi se refléter sur le plan numérique.

Votre profil

Vous avez de préférence deux à trois ans d'expérience en digital content marketing mais, si vous pensez être tout aussi compétent·e sans cela, nous sommes ouvert·es à vous laisser tenter de nous convaincre.

Les stratégies et le langage des réseaux sociaux n'ont aucun secret pour vous.

Vous êtes naturellement à l’aise pour travailler avec les gens, en l'occurrence les stakeholders internes (ayant parfois des intérêts différents) et les fournisseurs. Vous vous exprimez clairement et communiquez avec aisance.

Vous êtes créatif·ve et avez des facilités en langues (NL/FR/ENG). Vous avez les compétences nécessaires pour maîtriser et jouer avec notre tone of voice.

Vous disposez d'une solide capacité d'analyse pour réfléchir à la situation avec recul et évaluer l'expérience client sur plusieurs canaux et plusieurs points de contact.

Vous êtes un·e multitasker bien organisé·e ayant un certain intérêt pour les données et les statistiques. Vous travaillez méthodiquement.

Une affinité affirmée avec le secteur artistique, créatif et/ou culturel est indispensable.

Les idées qui sortent des sentiers battus sont encouragées.

Une certaine connaissance de l'automatisation du marketing est indispensable.

Nous avons un faible pour les personnes authentiques qui sont fières de ce qu’elles représentent. Chez Amplo, nous considérons que la diversité est une force.

Ce que nous vous proposons?

- Un salaire compétitif

- Une indemnité forfaitaire de frais

- Un système de primes (en fonction des objectifs de l'équipe)

- Une assurance groupe et hospitalisation gratuite

- Des frais de déplacement

- Des chèques-repas

- Un téléphone et un laptop

- Un point de vue unique sur les coulisses d'un monde passionnant

- Un contrat à temps plein et à durée indéterminée auprès d’un employeur stable


Nous tenons compte de votre situation personnelle et sommes aussi flexibles que possible en ce qui concerne votre lieu de travail. Il est possible de travailler en partie à domicile ou en déplacement, mais votre lieu de travail est situé au centre de Bruxelles (à 200 m de la gare centrale).

Apply later

tgroep.mobile.application.info

Un seul fichier.
Limité à 2 Mo.
Types autorisés : jpg, odf, pdf, doc, docx, pages, page.

Intention de conclure un contrat de travail intérimaire

Le travailleur intérimaire et t-interim conviennent qu’ils ont l’intention de conclure un contrat de travail intérimaire qui répond aux dispositions de la loi du 24 juillet 1987. Cette déclaration d’intention ne doit être signée qu’une fois et vaut pour toutes les missions, même si celles-ci se suivent avec des pauses intermédiaires.

Protection de la vie privée

Les données personnelles recueillies sont destinées à être stockées et utilisées par t-groep NV, Stationsstraat 120, 2800 Malines (plus spécifiquement les divisions t-interim et ascento et les entreprises liées tel que ergoflex), dans le cadre de leurs activités reconnues en tant que bureaux de placement, plus précisément le recrutement et la sélection ou le travail intérimaire ou dans le cadre de l’agrément en tant qu’entreprise de services. Conformément à la loi du 8 décembre 1992 relative à la protection de la vie privée, il vous est possible de consulter ces données et si nécessaire de les faire rectifier. Il vous est également possible de consulter le registre central auprès de la commission pour la protection de la vie privée. Si vous ne souhaitez plus faire appel aux services des entreprises précitées, vous pouvez faire supprimer vos données. Dans ce cas, il convient de le signaler par écrit à la division des ressources humaines, Stationsstraat 120, 2800 Malines.

Je suis d’accord que les données recueillies à mon sujet peuvent être utilisées par les entreprises qui font partie de tgroep NV (plus spécifiquement les divisions t-interim et ascento et les entreprises liées) et que ces données peuvent éventuellement être transmises par le biais de la banque de données des candidats aux employeurs potentiels des travailleurs intérimaires.

Je suis d’accord que si je remets un certificat de bonnes conduite, vie et moeurs, les entreprises précitées de t-groep NV peuvent le traiter à condition de le faire conformément à la loi du 8 décembre 1992, et dans le but de conclure un contrat de travail intérimaire.

Je suis d’accord que des références peuvent être demandées auprès de mes précédents employeurs.

Je suis d'accord pour que mon contrat de travail intérimaire à temps partiel soit livré à l'utilisateur pour correspondre aux obligations découlant de la loi-programme du 22 décembre 1989.

Je suis d'accord pour que mon contrat d’étudiants soit livré à l'utilisateur pour correspondre aux obligations découlant de l'Arrêté Royal sur le suivi des documents sociaux.

Je déclare que tous les renseignements communiqués ci-dessus sont exacts et complets et je m’engage à informer immédiatement t-groep des changements éventuels.