Description complète:
ref.nr. A863FR
Vos responsabilités
En collaboration avec les principaux·ales stakeholders internes (le steerco, les commercial managers et le département marketing interne de la société mère), vous êtes en charge de notre stratégie de marketing numérique et de contenu. Cela signifie que:
Vous planifiez et exécutez toutes les campagnes numériques (web, SEO/SEA, DB marketing, emailing, réseaux sociaux et display advertising)
Vous élaborez et entretenez au jour le jour notre présence sur les réseaux sociaux
Vous rendez compte des performances de nos campagnes de marketing numérique et faites des recommandations en vue d’atteindre nos objectifs (ROI et KPI), éventuellement en consultation avec des entreprises externes.
Vous identifiez les tendances et les insights et faites des propositions d'optimisation stratégique concernant les dépenses et les performances, éventuellement en consultation avec des entreprises externes.
Vous élaborez des solutions et des stratégies créatives pour atteindre nos objectifs de communication et de marketing numérique.
Vous contribuez au contenu des sites web, créez des landing pages et proposez d'autres solutions qui optimisent l'expérience utilisateur de notre groupe cible très créatif.
Vous identifiez les points critiques de conversion et d'abandon et optimisez les users funnels.
Vous êtes en mesure d'assurer le suivi et la conduite de petites campagnes permanentes dans le domaine du SEA et de la publicité sur les réseaux sociaux.
Vous assurez le suivi quotidien de la planification du contenu.
Vous suivez de près les derniers développements dans votre domaine et n'avez pas peur de tester de nouvelles choses.
Vous faites des recommandations pour améliorer les projets relevant de votre domaine d'expertise. Vous contribuez à formuler les objectifs de nos actions en ligne et à traduire les problèmes pratiques en solutions réalisables.
Tout cela avec un objectif en tête : faire passer notre présence numérique au niveau supérieur. Car oui, la barre est haute chez Amplo et cela doit aussi se refléter sur le plan numérique.
Votre profil
Vous avez de préférence deux à trois ans d'expérience en digital content marketing mais, si vous pensez être tout aussi compétent·e sans cela, nous sommes ouvert·es à vous laisser tenter de nous convaincre.
Les stratégies et le langage des réseaux sociaux n'ont aucun secret pour vous.
Vous êtes naturellement à l’aise pour travailler avec les gens, en l'occurrence les stakeholders internes (ayant parfois des intérêts différents) et les fournisseurs. Vous vous exprimez clairement et communiquez avec aisance.
Vous êtes créatif·ve et avez des facilités en langues (NL/FR/ENG). Vous avez les compétences nécessaires pour maîtriser et jouer avec notre tone of voice.
Vous disposez d'une solide capacité d'analyse pour réfléchir à la situation avec recul et évaluer l'expérience client sur plusieurs canaux et plusieurs points de contact.
Vous êtes un·e multitasker bien organisé·e ayant un certain intérêt pour les données et les statistiques. Vous travaillez méthodiquement.
Une affinité affirmée avec le secteur artistique, créatif et/ou culturel est indispensable.
Les idées qui sortent des sentiers battus sont encouragées.
Une certaine connaissance de l'automatisation du marketing est indispensable.
Nous avons un faible pour les personnes authentiques qui sont fières de ce qu’elles représentent. Chez Amplo, nous considérons que la diversité est une force.
Ce que nous vous proposons?
- Un salaire compétitif
- Une indemnité forfaitaire de frais
- Un système de primes (en fonction des objectifs de l'équipe)
- Une assurance groupe et hospitalisation gratuite
- Des frais de déplacement
- Des chèques-repas
- Un téléphone et un laptop
- Un point de vue unique sur les coulisses d'un monde passionnant
- Un contrat à temps plein et à durée indéterminée auprès d’un employeur stable
Nous tenons compte de votre situation personnelle et sommes aussi flexibles que possible en ce qui concerne votre lieu de travail. Il est possible de travailler en partie à domicile ou en déplacement, mais votre lieu de travail est situé au centre de Bruxelles (à 200 m de la gare centrale).
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